samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueArt du NuFocale Nu art attend ses candidatures 2019

Focale Nu art attend ses candidatures 2019

spot_img

Du 3 au 11 août 2019, Villeréal accueillera les 9e rencontres photographiques de nu artistique. Près de 20 artistes talentueux sont attendus pour exposer dans ce village au cœur des bastides classé parmi les plus beaux de France. Il est encore temps de proposer un dossier.

Commune médiévale située au nord du département du Lot et Garonne, Villeréal est une commune touristique classée 158e Plus beaux village de France, proposant régulièrement de nombreuses activités culturelles (festival de théâtre, de jazz, expositions diverses…). Cette année, cette commune située à 10km du Domaine naturiste de Laborde, accueillera aussi les 9èmes Rencontres Photographiques de Nu Artistique au Coeur des Bastides, à l’espace Jean Moulin.
Cette 9ème rencontre photographique est organisée par l’association Focale NUART, formée en 2011 par un groupe de photographes amateurs. Elle s’ouvre chaque année à de nombreux acteurs de la photographie venus du grand Sud-Ouest, sa terre d’élection, mais aussi de toute la France et parfois de pays étrangers, comme en 2018 avec le Belge Thierry Smets.
Les objectifs de l’Association sont précis : « Promouvoir et valoriser l’art photographique en général, et la photo de nu artistique en particulier, en Nouvelle Aquitaine, région d’histoire incontournable ». Le vernissage est prévu le 3 août à 17h. L’invité d’honneur est déjà connu…mais son nom ne sera dévoilé qu’après réception de tous les dossiers de candidature.

Les dossiers de candidatures (70€ l’inscription) peuvent être adressés jusqu’au 31 janvier.

Illustration : le mystérieux invité d’honneur 2019.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic