vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefVos photos pour la une de NatMag

Vos photos pour la une de NatMag

spot_img

L’été arrive, et les occasions de faire des photos naturistes ne vont pas manquer. Profitez-en ! Le concours pour faire la couverture de la première édition de l’année est relancé. En janvier 2024, ce sera peut-être la vôtre, ou celle d’un lecteur « expert ».

Qui pour faire la couverture du N°84 en janvier 2023, comme Christelle et David en janvier 2023 ,

Fin 2022, Naturisme Magazine renouvelait son concours, interrompu pendant 5 ans, pour offrir à ses lecteurs et lectrices la possibilité de faire la couverture de son premier numéro de l’année, comme modèle ou comme photographe. Bonne nouvelle. Cette possibilité est reconduite pour 2024. Nous tenions à vous l’annoncer dès maintenant, et n’oublierons pas de vous le rappeler au fil des semaines, pour vous inciter à faire des images pendant la période estivale.

Le règlement officiel, à peine modifié, sera publié dans notre N°82, à paraître début juillet (daté juillet-août-septembre) et rappelé dans notre N°83 (octobre-novembre-décembre) pour vous inciter à concourir pour le N°84 (janvier-février 2024). Avec toujours un séjour à gagner, comme en 2023 pour Christelle et David B. (à Arnaoutchot en 2023).

NM80 : L’avis d’un lecteur « expert »

Laurent D., autoproclamé avec humour « célèbre analyste de couverture de Naturisme Magazine« , qui salua la couverture gagnante publiée en couverture du N°79, récidive ici pour celle du N°80, exposant deux points qui lui semblent importants.

La première remarque est donc pour la couverture du numéro 80. Couverture qui, selon moi, est très bonne et représente bien le naturisme, même s’il faut creuser un peu. On pourrait s’arrêter au constat que nous voyons une femme, « blanche », blonde, ayant la marque du maillot peu associée à l’imagerie naturiste. Certes. Mais la marque du maillot est spéciale : c’est la marque d’un maillot une pièce tel qu’on en voit dans les piscines municipales. Ce qui peut montrer deux choses :

  • La femme en couverture est sportive, ceci étant appuyé par les lunettes de natation. Elle n’est pas à la plage juste pour faire la crêpe. Elle se prépare peut-être à nager le long de la plage, ou à plonger pour observer les poissons.
  • Elle doit fréquenter une piscine qui ne possède pas de créneau naturiste, ce qui est le cas de beaucoup de monde hors de Paris. Un état de fait sur lequel il serait bon de travailler au niveau de la Fédération et des instances régionales.
  • Elle est certes « blanche », blonde, mais elle n’a pas le physique « parfait » d’un top model, contrairement à beaucoup de personnes en couverture jusqu’il y a peu. C’est une personne « normale », au physique « normal », qui ne répond pas aux canons de la « norme » actuelle.

Cette photo raconte une histoire, en quelque sorte. Merci pour ce très bon choix de photo de couverture.

Le second point concerne l’article sur la pilosité, publié dans ce N°80, qui sera traité dans un prochain article.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×