samedi 20 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefUne journée mondiale pour la randonnue

Une journée mondiale pour la randonnue

spot_img

Jeudi 20 juin, les amateurs de randonnue, novices ou confirmés auront leur Journée mondiale pour profiter de leur art de vivre préféré, et le faire découvrir.

Avec le beau temps espéré, le jeudi 20 juin est annoncé comme la Journée internationale de la Randonue (World Naked Hiking Day). Pour fêter cet évènement, l’APNEL invite à profiter dela nature de la façon la plus naturelle en participant à une sortie randonnue et rand’eau vers les Carrières de Madagascar (près d’Héliomonde) pour s’installer dans un espace agréable et tranquille pour partager le piquenique.

Au programme, une randonnée sur des chemins peu fréquentés et aussi une petite « rand’eau » découverte pour certains (avec ou sans maillot) dans le lit d’un ruisseau sablonneux, aux eaux limpides et rafraichissantes. A prévoir : un piquenique, des chaussures adaptées (mais on peut marcher dans l’eau pieds nus), sac à d’eau (mais on peut se rafraîchir dans le ruisseau), serviette, lunettes et chapeau de soleil.

Samedi 22 juin, dans le même esprit, une initiation à la randonue est organisée en région PACA, à l’initiative d l’ANP, au départ du Jas du Sarraire. Tous renseignements auprès de l’ANP : info@naturistes-phoceens.fr .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×