lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefUn terrain pour les Kunus

Un terrain pour les Kunus

spot_img

Créée en 2019, l’association naturiste des Kunus dispose désormais d’un terrain pour développer ses activités, à La Marne (44).

C’est le site Nantes Ma ville qui l’a révélé le 14 novembre 2022. L’association des Kunus, présidée par Bérangère Distave, dispose désormais d’un terrain d’un hectare, sur la commune de La Marne, pour développer ses activités de loisirs.

« C’est dans un hameau de la petite commune de La Marne, sur un terrain de loisirs d’un hectare jouxtant un champ où paissent quelques vaches, que Bérangère Distave a installé un lieu de détente pour les adhérents de l’association dont elle est la présidente, les Kunus« , précise le média nantais, en citant la responsable. « Nous y pratiquons la nudité sociale, une forme de nudité philosophique, qui n’a pas à voir avec la sexualité, tout comme la nudité artistique ou la nudité politique, que pratique par exemple le Femen« .

L’association les Kunus, créée en 2019, membre de la FFN à son origine, ne l’est plus suite au congrès d’Héliomonde. Elle est désormais membre du Mouvement naturiste (créé en novembre 2021) ainsi qu’une autre association de la région. Bérangère Distave est actuellement présidente de l’Union régionale du mouvement naturiste, qui déclare plusieurs centaine d’adhérents au niveau national.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic