dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefUn prix européen pour un français auteur de photos de nu

Un prix européen pour un français auteur de photos de nu

spot_img

Frédéric Sicard, un photographe d’Avignon (84), a reçu fin novembre 2023 un prix européen pour ses photos de nus. Il est le premier vauclusien, et le second français à obtenir ce prix en 25 ans.

« J’ai l’honneur, la joie, la fierté, (et tout ce que voulez d’autre) de vous annoncer que je suis certifié QUALIFIED EUROPEAN PHOTOGRAPHER (QEP pour les intimes) » annonçait le 26 novembre 2023 le photographe vauclusien Frédéric Sicard sur sa page Facebook. . Ils étaient 12 ainsi récompensés mais, précisait-il « je suis d’autant plus honoré que je suis le premier photographe Vauclusien à obtenir cette certification, cette distinction. Et je suis le 2ème Photographe Français à l’obtenir dans la catégorie Nu Artistique ».

Le QEP reconnaît et récompense les compétences professionnelles exceptionnelles des photographes professionnels européens et les honore avec le label de qualité de «photographe européen qualifié». « Cette récompense transcende toutes mes autres récompenses » expliquait-il, précisant que ce projet artistique pour le QEP présente « trois styles distincts de poses de nu artistique à travers une série de 12 photos, de 12 femmes différentes ».

Mais, précise-t-il, « comme il s’agit de nu artistique, je ne peux pas publier sur les réseaux. je vous invite donc à découvrir mon projet de nu artistique sur mon site ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic