dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefTravailler nu, le 2 février

Travailler nu, le 2 février

spot_img

Le Vendredi 2 février 2024 est annoncé comme la Journée mondiale du travail nu. Chez soi, au bureau, ou dans la nature.

À l’approche de la prétendue Journée Internationale du Travail Nu, ce vendredi 2 février 2024, certains n’ont pas manqué l’occasion de se faire un peu de promo, en utilisant abusivement le terme naturisme. Ainsi, JOYclub se dit ravi de « rappeler que la France est la première destination naturiste au monde. Dès l’aube du 20ème siècle, les personnes pratiquant le naturisme ont créé par ce biais un mode de vie libérateur qui dépasse le simple cadre des vacances pour s’inviter dans le quotidien : en France, les chiffres démontrent que 4,7 millions de vacanciers sont naturistes, dont 2,1 millions de Français ».

Il avance trois raisons « convaincantes de célébrer cette journée confortable et libératrice », que nous ne nieront pas :

  • La nudité, symbole de confort : Être nu, c’est embrasser une tenue des plus confortables, favorisant une sensation de bien-être et une productivité accrue, notamment dans les tâches créatives.
  • Une opportunité de parler ouvertement du naturisme : Le naturisme offre une merveilleuse occasion de partager l’idée de travailler nu.
  • Travailler nu pour normaliser le naturisme : Le naturisme agit comme un égalisateur social. Les naturistes sont souvent perçus comme plus respectueux, drôles et sympathiques, « incarnant parfaitement les valeurs de JOYclub ».

Mais d’aucuns pourront être plus sceptiques quand cette information est liée à l’invitation de « partager votre intimité sur le livestream JOYclub » et d’initier des conversations « enrichissantes sur notre forum dédié au sexe et à l’érotisme ». et personne ne s’étonnera que ce site recommande fortement le Cap d’Agde pour vivre cette nudité laborieuse.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic