vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefSeins nus, naturisme et mastectomie

Seins nus, naturisme et mastectomie

spot_img

« Rdv Vendredi 21h sur France 2 pour le premier épisode de la saison 5 !!! Un épisode très… nature », écrit l’actrice Béatrice de la Boulaye sur son compte Instagram. Et d’une nature à plaire aux naturistes.

Copie d’écran compte Instagram Béatrice de la Boulaye

Dans le premier épisode de la saison 5 de la série Tropiques criminelles, programmé le vendredi 3 mai 2024, l’actrice Béatrice de la Boulaye apparait seins nus. Rien de surprenant pour une actrice, diront certains, sa comparse Sonia Rolland l’ayant déjà fait. Certes. Mais, pour elle , cela a une signification importante, et pas parce son personnage est sensé vivre dans une communauté naturiste !

« Je ne suis pas tombée des nues en découvrant que mon personnage allait dévoiler sa poitrine au cours de l’épisode » nous a expliqué dans un premier temps Béatrice de La Boulaye. « Nous en avons discuté avec les auteurs avant que je découvre le scénario. Ça allait dans le sens de la comédie. C’était atypique et marrant ! ». Et d’expliquer qu’au-delà de l’intrigue et du côté « comédie policière », elle a vu là l’occasion de porter un message. « Il y a deux ans, j’ai vécu un petit drame avec un cancer du sein. Comme je me suis fait opérer, je voulais montrer au plus grand nombre qu’on peut tourner seins nus après un cancer et une mastectomie. C’est ma revanche et un beau message d’espoir… » conclut-elle dans un sourire.

Copie d’écran compte Instagram Béatrice de la Boulaye

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×