dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefRelaxé pour une nudité au bord de sa piscine

Relaxé pour une nudité au bord de sa piscine

spot_img

Surpris nu au bord de sa piscine en septembre 2023, un champenois était sujet à une plainte par un voisin. il a été relaxé le 15 janvier 2024 par le tribunal d’Epernay .

En septembre 2023, Guillaume X., un agriculteur champenois, souhaitait profiter de sa piscine prive en toute nudité. Mais il a été vu par le fils d’un voisin qui regardait par la fenêtre. L’enfant a fermé la fenêtre pour cacher la scène à sa soeur, puis prévenu ses parents, qui ont porté plainte “pour exhibitionnisme”.

« Parce que le casier judiciaire de Guillaume est vide, parce qu’il n’y a finalement qu’une seule fois où, de dos uniquement, il aurait été vu par les enfants, parce qu’aucune autre partie de son corps ne semble avoir été entraperçue, parce que, depuis, le prévenu dit se couvrir de son maillot à chaque fois : il est relaxé », indique l’Union, qui relate l’affaire dans son édition du 15 janvier 2024. « J’ai pensé au début que ce dossier pouvait prêter à sourire, affirmait l’avocate qui a, comme Guillaume et ses proches, finalement très peu ri, il n’y a vraiment rien qui a été amusant, au contraire. C’était pesant. »

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic