samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefNue pour accompagner les femmes

Nue pour accompagner les femmes

spot_img

Nadege Billery, chanteuse, danseuse et thérapeute, n’a pas froid aux yeux. Pour présenter son ouvrage sur les soins intimes féminins, elle n’a pas hésité à se mettre à nu.

Naturopathe, artiste, influenceuse, Nadège Billery a célébré la journée des droits de la femme à sa façon, en apparaissant nue le 8 mars sur sa page Facebook. Pourquoi ? Comme elle l’explique pour le site Actualitte, spécialisé dans les présentations d’ouvrages, pour promouvoir son ouvrage dédié aux soins intimes féminins, mais pas seulement.

Quels droits pour la femme ? « Le droit de vivre libre de toute violence et discrimination le droit au meilleur état de santé physique et mental susceptible d’être atteint, le droit à l’éducation, le droit à la propriété, le droit de voter, le droit à un salaire égal, Le droit  de choisir, de dire oui ou non, je me suis trompée, le droit d’oser, le droit d aimer autant d’autres à la fois, de disposer de son corps sans crainte, d’explorer toute sa vie, le droit d’être mère ou ne pas l’être, le droit de renoncer, celui de dénoncer, de dire merde ou aime moi, le droit de se taire, ou celui d’élever les mots pour ne plus crier, le droit de faire jouir son cœur, d’être vulnérable, de sentir toute sa puissance, celui de rayonner, d’avoir une partie de soi toujours intacte quel que soit son vécu, le droit d avoir le plaisir et le corps que l’on a, celui d être digne, le droit de désirer comme jamais, le droit d’être et devenir  en ce monde…». Et, donc, le droit d’être nue, si elle le souhaite…

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×