vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefL'Espace naturiste de Vincennes ouvre le 13 avril

L’Espace naturiste de Vincennes ouvre le 13 avril

spot_img

L’information attendue depuis plusieurs semaines est arrivée. L’autorisation municipale pour l’espace naturiste de Vincennes est reconduite en 2024, du 13 avril au 13 octobre.

Rédigée le 27 mars, l’arrêté municipal est arrivé dans la boite aux lettres des responsables de l’Association des Naturistes de Paris le 8 avril. Il confirme que « la pratique du naturisme est autorisée durant les périodes et aux horaires fixés à l’article 2 du présent arrêté, au sein de la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine dans le bois de Vincennes à Paris 12e qui est spécialement aménagée à cet effet ». Ce sera « entre le 13 avril et le 13 octobre 2024, soit de 08h à 20h30 du 13 avril au 30 septembre et de 08h00 à 19h00 du 1er au 13 octobre ».

L’arrêté précise que « l’espace où le naturisme est autorisé est signalé par des panneaux d’information (Art.3); Une charte des bonnes pratiques est affichée sur le site (Art.4) et que les mesures protectrices qui pourraient être édictées par les autorités publiques en cas de crise sanitaire s’appliqueront dans cet espace comme dans le reste du bois de Vincennes (Art.5) ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×