lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefLe Parc Spirou ré-ouvert le 20 juin

Le Parc Spirou ré-ouvert le 20 juin

spot_img

En Vaucluse, à Monteux, proche de Carpentras et du Domaine de Bélézy, le parc Spirou réouvre le 20 juin. Créé en 2018, il permet de découvrir ou re-découvrir l’univers des héros du journal Spirou, avec de nouvelles attractions et animations élaborées pour cette 3e saison.

Comment faire en ce tout début de déconfinement ? « La sécurité des équipes et des visiteurs est et restera la priorité, c’est dans des conditions très strictes que le parc va donc accueillir son public. Jusqu’au 11 Juillet, l’accès sera permis uniquement les weekends« , explique la direction. Et, « à l’ouverture, le nombre de visiteurs sera limité à 3000 personnes au sein du parc. Messages sonores, marquages au sol, et bornes de distribution de gel hydroalcoolique seront également à disposition pour respecter les nouvelles règles d’hygiène« .

Les boutiques de souvenirs et les restaurants seront également ouverts, mais le nombre de clients sera limité et le sens de circulation sera organisé de manière à respecter la distanciation. Sur le site, « les aires de jeux seront toujours fermées, et les mascottes toujours présentes, mais sans contact libre avec le public« .

Toute l’équipe du Parc Spirou se déclare ravie de pouvoir recevoir à nouveau son public « avec des règles, certes strictes, mais qui assureront la sécurité de tous, tout en permettant de profiter sereinement de l’ensemble des activités du parc et vivre une expérience unique« .
Plus d’infos sur le site web du Parc ! Ainsi que sur Facebook et Instagram !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic