dimanche 22 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirUne saison 2022 riche en nouveautés

Une saison 2022 riche en nouveautés

spot_img

Disponible en ligne depuis ce samedi 5 mars, le N°75 de Naturisme Magazine fait le point sur les nouveautés naturistes et touristiques de la saison 2022. Encore de nouveaux gîtes et de nouvelles chambres d’hôtes, et des incontournables patrimoniales dans les régions.

Coté naturisme, le parc d’espaces commerciaux dédiés reste stable sur le territoire français, à une ou deux entités près, mais surtout avec l’arrivée de 5 nouveaux gîtes et chambres d’hôtes au sud de la Loire.

Côté vie associative et fédérale, l’année sera marquée en mai par l’assemblée générale extraordinaire de la FFN en région Centre-Val de Loire, à La Petite brenne, pour modifier les statuts en tenant compte des nouveaux adhérents et de nouvelles demandes. Notamment en rapport avec des pratiques plus urbaines, matérialisées par exemple par une visite de La Sucrière à Lyon (fin mars) ou des cyclonues (septembre).

Côté tourisme, chaque région apporte son lot de nouveautés, entre les châteaux de Dordogne en fête et la célébration du 400e anniversaire du baptême de Molière à Pézenas, mais aussi à Moulins et Versailles. Mais aussi d’incontournables visites de musées à Bordeaux, Mulhouse, et Troyes, l’observation des étoiles au Pic du Midi ou de la nature au Mont Ventoux.

Bonne lecture, bonnes visites, et bonne saison 2022. Le N°75 de Naturisme Magazine est disponible en version PDF sur www.naturisme-magazine.com .

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic