dimanche 19 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes balades de Joëlle B.Succès pour la Thalasso de la Rochelle

Succès pour la Thalasso de la Rochelle

spot_img

Enorme succès en janvier 2023, comme chaque année, pour la semaine de thalasso naturiste de La Grande Terrasse à Chatelaillon Plage (Charente Maritime). Joëlle billat y était, et en rend compte dans Naturisme Magazine N°80.

Joëlle Billat

Fabien Lemaire, le directeur de l’établissement de Chatelaillon-Plage, La grande Terrasse, nous le confirme chaque année, cette semaine naturiste est un réel plaisir pour tous. Les thérapeutes, les hôtesses, les kinés, sans oublier les clients, prennent plaisir à se retrouver dans cet établissement bien conçu, refait à neuf depuis peu, qui fait face à l’océan.

Cette semaine naturiste est le rassemblement d’un grand nombre d’adeptes qui arrivent de toute la France et ses environs, au cours du mois de janvier. Comme chaque année, il faut s’y prendre tôt pour réserver sa place et ses soins. Les dates sont généralement définies au cours du mois d’octobre. Naturisme Magazine vous informe sur le web et dans son édition d’octobre.

Cette année, j’étais accompagnée de 5 amies que je retrouve à l’aquagym trois fois par semaine. Une seule d’entre elles avait essayé le naturisme, les 4 autres ont été tentées par l’expérience, avec toutefois une certaine appréhension et une grande excitation…

N’habitant pas loin de Chatelaillon, nous avons décidé d’une journée uniquement, sans profiter de l’hébergement de l’hôtel Ibis situé au-dessus, qui était complet (…)

Lire l’article complet dans Naturisme Magazine N°80

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×