jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirDordogne : un nouveau site naturiste à Busserolles

Dordogne : un nouveau site naturiste à Busserolles

spot_img

Département d’Aquitaine le plus pourvu en espaces naturistes, la Dordogne vient d’en accueillir un nouveau. Situés à Busserolles, en Périgord vert, les Petits-Fours débutent doucement, entre gîte et camping.

Par Jean-Luc Bouland

« La maison de vacances est située sur un domaine de 16 ha et est située avec vue sur la vallée« . Belle proposition pour venir passer ses vacances sur le site naturiste nouvellement implanté à Busserolles, au nord de la Dordogne, presque en limite avec la Haute-Vienne, dans le Périgord vert. C’est ainsi que ce présente le domaine des Petits-fours, proposant gîte et camping.

« La maison peut être réservée par semaine, par week-end et par chambre. La durée minimale de séjour avant et après la haute saison est de 3 nuits, et le loyer de la maison complète calculé pour deux personnes, avec un coût supplémentaire pour chaque personne supplémentaire. En haute saison, la maison est tarifée pour 8 personnes« .

Sur le terrain, il y a aussi une piscine, qui peut être louée à titre privé, et 6 emplacements de camping. « Les emplacements de camping sont également loués pour un minimum de 3 nuit, comprenant véhicule et matériel de camping pour 2 personnes« . Les campeurs ont l’usage de la forêt et de la piscine.

En début et fin de saison, on peut aussi louer une salle avec petit déjeuner. Le site est à proximité de Montbron et Oradour-sur-Vayres.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic