lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirCartes postalesCarte postale de... La Petite Brenne

Carte postale de… La Petite Brenne

spot_img

Seul centre naturiste de la région Centre Val de Loire, la Petite Brenne accueille jusqu’au 22 mai l’assemblée générale de la FFN. Petite carte postale collective en direct de Luzeret, dans l’Indre.

Après Héliomonde en septembre 2021, les membres de la Fédération française de naturisme se retrouvent sur le terrain de la Petite Brenne, dans l’Indre, comme en 2018, pour leur assemblée générale ordinaire, doublée d’une assemblée générale extraordinaire pour modifier ses statuts et son règlement intérieur. cette année, le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, et les travaux sérieux laissent quand même un peu de temps au farniente. Cela a déjà bien commencé ce vendredi 20 mai, en profitant des piscines, de la terrasse, de l’étang et de ses 42 hectares de forêts et de prairies bordées par de hautes haies d’aubépine, de mûres, de fougères et d’arbres. Affaire à suivre.

Vous avez-vous aussi des instants ou des souvenirs naturistes que vous voulez partager ? Adressez nous par mail une ou deux photos avec un petit texte précisant le lieu et les circonstances de la prise de vue, et nous les publierons en rubrique « Cartes postales ».

Découvrez dans Naturisme Magazine N°76 les richesses touristique aux alentours de La Petite Brenne.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Article précédentVivre heureux, vivre nu
Article suivantH retraité 65 ans naturiste
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic