A Saint Jean des Sources, dans l’Hérault, le domaine naturiste Terre de soleil propose un havre de paix pour profiter du calme ente adultes. Joëlle Billat s’y est aventuré pour son reportage publié dans Naturisme magazine N°94.

Voilà 50 ans déjà que deux naturistes bien connus, Paul et Marie-Hélène OLTRA, tombent sous le charme du vaste Domaine Saint-Jean des Sources, à 10 minutes en voiture des plages naturistes de
AGDE et des environs, sur la commune de PINET en Occitanie.
De très grands et magnifiques bâtiments viticoles et des écuries avec des chevaux, occupent le domaine. Tout en chevauchant régulièrement, les deux amoureux réfléchissent… Que faire de tout cela ? Acheter encore des terrains autour du domaine, d’anciennes vignes délaissées et créer un site
naturiste.

Paul a beaucoup travaillé pour dessiner son camping, pour planter des essences d’arbres bien adaptées à la région, il a pensé la répartition des allées et des emplacements en les entourant de verdure pour l’aisance et l’intimité de ses futurs clients vacanciers.
Hélas, Paul est parti habiter au ciel mais leur fils Pierrick soutien sa maman et gère avec elle le site.
TERRE de SOLEIL est un camping naturiste où vous n’entendrez pas les enfants crier en sautant
dans la piscine, même au cours des vacances scolaires en plein été. Ici le choix a été fait de n’accepter que des couples pour préserver le privilège du calme en pleine nature, dans un grand espace du domaine Saint-Jean des Sources qui compte aujourd’hui 20 ha.
Il faut contourner les bâtiments de pierre du domaine pour arriver à l’espace de vacances, qui a ouvert ses portes en 2001…
DECOUVREZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS NATURISME MAGAZINE N°94
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
















