Découvrez les disponibilités dans les centres de la Fédération des Espaces Naturistes

AccueilA l'afficheSérignan plage Nature, dans l'Hérault

Sérignan plage Nature, dans l’Hérault

spot_img

En Occitanie, dans l’Hérault, le Sérignan plage Nature est un lieu naturiste magique. Joëlle Billat l’a visité en mai 2025, et nous le présente dans l’édition de l’été de Naturisme magazine, N°92.

LE SERIGNAN PLAGE NATURE partage sa réception avec YELLOH ! VILLAGE SERIGNAN PLAGE TEXTILE qui se situe à quelques pas de notre centre naturiste…au bord de la plage de la Méditerranée, à Sérignan, dans l’Hérault.

Nous sommes accueillis dans un bâtiment très récent, éco-conçu, construit sur une structure à ossature bois, isolé par de la paille compressée, dont le mobilier, disposé au milieu des plantes vertes, a été chiné. L’équipe de réception nous invite à nous asseoir autour d’une petite table, pour nous présenter le village et répondre à nos interrogations. Après cet agréable partage, une jolie pochette nous est remise avec le plan du site, quelques informations utiles et la clé de notre hébergement, ou le lieu de notre emplacement.

Sandra, Pauline, Noellia et leur souriante équipe restent à notre disposition tout au long de notre séjour au SERIGNAN PLAGE NATURE, faisant de notre satisfaction, leur priorité. L’ancien bâtiment de réception transformé pour le coworking nommé Cowoliday, permet aux vacanciers qui le souhaitent, de travailler dans de bonnes conditions tout en profitant d’une ambiance familiale en vacances.

Le cadre

Un environnement soigné, des plates-bandes de fleurs, des arbres, pour apporter de la fraîcheur et partager les espaces, plantés astucieusement pour que chacun conserve son intimité, sur les 8 ha du domaine.

Tôt le matin, lorsque la lumière joue à cache-cache pour mieux dévoiler les espaces, les jardiniers s’affairent pour un parfait entretien du domaine.

C’est un mobil home EVASION qui m’est attribuée, tout près de la piscine. Après avoir déposé mes bagages, je dois garer ma voiture sur le parking tout proche, à la place qui lui est réservée. Parfait !

Il fait chaud, la route a été longue. Rapidement délestée de mes vêtements, libre et heureuse, je file à la plage. Deux accès directs sont possibles. Après avoir cheminé le long des emplacements Plage Clos de Ferrand, je franchis la porte qui ouvre sur le magnifique tableau de cette immense plage (…)

Découvrez l’intégralité de cet article dans Naturisme Magazine N°92

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×