dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilA l'afficheSemaine naturiste à la Grande Terrasse

Semaine naturiste à la Grande Terrasse

spot_img

Remettre les compteurs à zéro, pour nourrir ses sens dès le début de l’hiver, se faire cocooner, se ressourcer, se retrouver, écouter son corps, se faire plaisir, prendre soin de soi… comme chaque année, nous pouvons nous retrouver entre naturistes, au mois de janvier, en France !

Par Joëlle Billat

Près de La Rochelle, face à l’île d’Aix et l’île de Ré, proche d’Oléron, La Grande Terrasse nous offre la possibilité de reconstituer notre capital d’oligo-éléments, de sels minéraux et d’ions négatifs. Nous empruntons la rivière extérieure en profitant des douches à col de cygne pour arriver dans les gros bouillons du jacuzzi chauffé à 32° avec un ciel bleu au dessus de nos têtes.
Les thérapeutes aux doigts agiles et professionnels nous prodiguent les meilleurs massages, après un passage au sauna ou au hammam. En sortant de la chaleur humide ou sèche, la douche froide ou la fontaine à glace procurent un effet vivifiant incomparable !
Le parcours marin est équipé de fauteuils massants, de bains bouillonnants, de Geyser, de jets sous-marins, de jets sous les pieds très agréables et d’une rivière à contrecourant . On est bien (…)

Lire l’intégralité de l’article dans Naturisme Magazine N°83

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic