mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéNus sur Instagram, pour le buzz !

Nus sur Instagram, pour le buzz !

spot_img

Silke Muys, une danseuse professionnelle belge et Kieran Shannon, un artiste écossais se sont rencontrés dans une compagnie de danse en Espagne. Depuis qu’ils sont en couple, ils ont explorent le monde et, pour faire le buzz, n’hésitent pas à se montrer nus sur Instagram, dans la nature ou dans des mises en scènes décalées.

En mai 2019, Sielke (29 ans) et Kieran (27 ans) ont voyagé à travers l’Asie, en commençant par l’Inde avant de traverser le Vietnam, le Cambodge et le Laos. Pour augmenter le nombre de leurs abonnés sur Instagram, ils ont a décidé de publier chaque semaine des photos de nus, et cela fonctionne ! 

Chaque fois que nous trouvions une chute d’eau, nous nous mettions à poil et allions nager. Lorsque nous avons commencé à voir les réactions extrêmement positives des gens, c’est devenu une de nos passions de partager la positivité du corps et la liberté comme nous le pouvions. Nous avons reçu des messages qui nous disaient que nous les inspirons. Cela nous encourage vraiment à continuer”, disent-ils.

Les restrictions actuelles en matière de voyage les ont obligé à rentrer temporairement en Europe pour éviter de se retrouver bloqués à l’autre bout du monde. En attendant de pouvoir reprendre leur aventure en toute sécurité, le couple élabore déjà un plan sur dix ans pour acheter une camionnette en Amérique du Sud et descendre le continent… avant de se diriger vers le nord, en Alaska !

A voir sur leur compte Instagram, qui compte beaucoup d’abonnés naturistes !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic