mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéNue à vélo, contre les suicides !

Nue à vélo, contre les suicides !

spot_img

Nue sur son vélo, Kerri Barnes a pédalé dans Londres pour récolter des fonds au profit de la recherche pour la santé mentale. Au bout de 16km, elle avait obtenu près de 7700 euros. Et aucune amende pour nudité publique.

« Je voulais vraiment faire quelque chose cette année pour mettre en lumière la sensibilisation à la prévention du suicide et collecter des fonds pour MIND, parce qu’ils viennent de connaître leur plus forte augmentation d’appels, depuis le deuxième que le deuxième confinement a commencé » , explique la jeune femme. Et pour se faire, elle a décidé de parcourir Londres à vélo, entièrement nue, révèle le Tribunal du Net. « J’ai pensé que je ferais quelque chose d’un peu ridicule, alors mon colocataire a suggéré la balade à vélo nu. » , a-t-elle déclaré.

Kerri se sent proche de cette cause car un parent proche a fait plusieurs tentatives de suicide durant le premier confinement. La jeune femme a parcouru plus de 16 km au total, se faisant encourager par les passants. Elle a du affronter les températures hivernales. « La réaction des membres du public a été brillante. Les patineurs à roulettes de Hyde Park sont venus un peu avec moi, à Trafalgar Square, les gens baissaient les vitres de voiture et m’encourageaient. ».

Au total, Kerri Barnes a récolté près de 7 000 livres, soit environ 7 700 euros, mais elle espère obtenir davantage de fonds. Les dons sont toujours possibles sur son site, ou celui de l’association MIND.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic