samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéMénage nu à domicile

Ménage nu à domicile

spot_img

« The Naked Cleaning Company », tel est le nom de la nouvelle entreprise créée par Nikki Belton, une jeune britannique de 33 ans . Depuis janvier 2020, elle ne propose que des services de nettoyage à domicile en nudité totale ou partielle.

Le principe est simple, et déjà précédemment proposé en Belgique, dans les Flandres, à Bruges, comme le rappelle le site Sud.be : « l’employé(e) de la société arrive chez son client vêtu(e) d’un pantalon chic et d’un manteau pour ensuite se déshabiller et nettoyer la maison soit en sous-vêtements, soit seins nus, soit complètement dévêtu(e)« . Pour bénéficier de ce service, le client devra débourser 110 euros de l’heure.

Précédemment, Nikki proposait ses services à 20€ de l’heure. Mais ce changement de tarif, peu justifié par l’achat de vêtements, semble être lucratif, puisqu’elle assure avoir déjà reçu des milliers de courriels « d’hommes et de femmes intéressés par le poste !« . Naked Cleaning Company est en fait un filiale de sa société de nettoyage principale, et sa création justifiée par la jeune femme «  parce que j’ai remarqué qu’il n’y avait rien de semblable par ici ». Mais, précise-t-elle, « les personnes qui travaillent dans l’entreprise ne sont pas des objets sexuels. Ils sont là pour faire un travail« . C’est donc une entreprise comme les autres, « les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise », précise-t-elle. Pour être embauché, « les critères de sélection ne sont pas trop exigeants, puisqu’il suffit pour le futur employé d’être âgé d’au moins 25 ans et d’avoir une expérience dans le nettoyage ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic