lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéL'Origine du monde, et Karine nue

L’Origine du monde, et Karine nue

spot_img

Présenté au Festival de Cannes 2020, le film de Laurent Lafitte « L’origine du Monde » sortira bientôt sur les écrans. Une comédie qui n’oubliera pas la nudité, presque militante !

Le film L’Origine du monde, réalisé et interprété par Laurent Lafitte, sortira en salle le 15 septembre 2021. Karin Viard, son interprète principale, à l’occasion de la sortie d’un autre film, n’a pas oublié de le signaler récemment par une remarque percutante. « Quiconque veut me voir nue pourra me voir nue dans ce film », s’est-elle amusé à dire, avant de préciser que « c’était important pour elle de pouvoir montrer son corps à 55 ans« . Ce film est l’adaptation de la pièce de théâtre du même nom signé Sébastien Thiéry. Sélectionné pour le festival de Cannes 2020, il n’aura pu être présenté que fin 2020 à Namur.

L’histoire ? Jean-Louis réalise en rentrant chez lui que son coeur s’est arrêté. Plus un seul battement dans sa poitrine, aucun pouls, rien. Pourtant, il est conscient, il parle, se déplace. Est-il encore vivant ? Est-il déjà mort ? Ni son ami vétérinaire Michel, ni sa femme Valérie ne trouvent d’explication à cet étrange phénomène. Alors que Jean-Louis panique, Valérie se tourne vers Margaux, sa coach de vie, un peu gourou, pas tout à fait marabout, mais très connectée aux forces occultes. Et elle a une solution qui va mettre Jean-Louis face au tabou ultime.

Avec Laurent Lafitte, Karin Viard, Vincent Macaigne, Hélène Vincent et la participation de Nicole Garcia.

Les cinéphiles noteront que l’actrice n’a jamais été avare de sa nudité à l’écran, notamment en 2009, dans… « Les derniers jours du monde », alors qu’elle avait 44 ans.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic