samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéLectures nudistes et burlesques

Lectures nudistes et burlesques

spot_img

Commencée en 2010, l’aventure continue pour les « Naked girls reading« . Création de la star du burlesque Michelle L’amour et de son mari écrivain et photographe Franky Vivid, cette initiative propose, tout simplement, des séances de lecture faites par des femmes nues.

« Le couple a réfléchi quelque temps à la forme que cela pourrait prendre. Ils ont pensé à un site de vidéo à la demande payant mais ont laissé tomber l’idée au profit de l’organisation d’événements nommés les « Naked Girls Reading ». Certes, le site existe, proposant photos et vidéos des événements, mais c’est surtout la programmation des prochains shows qui est intéressante : partout dans le monde, des USA à la Grande-Bretagne en passant par Melbourne ! Vous y trouverez aussi la liste de lecture et des liens pour acheter le livre.

Et, est-il précisé,  » croyez-le ou non, les filles sont plus inquiètes de mal lire que d’être vue nues, ce qui n’est pas très inhabituel pour elles. Tanya Cheex, une des Naked Girl, confie qu’elle répète devant sa webcam ». Ainsi, elle « peut trouver une manière éloquente de parler, travailler sur les inflexions, les postures et le timing ». Sauci Calla Horra, une autre Naked Girl affirme : « Dans le burlesque nous dévoilons nos corps, dans le Naked Girls Reading, nous dévoilons nos âmes ». De son côté, Michelle L’amour indique que les spectateurs qui reviennent le font pour les lectures, puisqu’ils les ont déjà vues nues. « L’effet de surprise étant passé c’est donc les lectures qui les accrochent« .

Les Naked Girls remettent régulièrement leur prix littéraire, et invitent les écrivains du monde entier à leur proposer leurs meilleurs écrits (libres de droits, et un seul texte par personne) via le site Naked Girls Reading. Les textes ne doivent pas excéder 10 pages en version papier ou 100 Ko en version électronique et être accompagnés de 10 $ de frais d’inscription. Les lauréats pourront remporter jusqu’à 500 $ et avoir le plaisir d’entendre une Naked Girl lire leur texte.

Les Naked Girls se produisent à Chicago, Boston, Dallas, Madison, New York City, San Francisco, Seattle, Los Angeles,Toronto (une équipe différente par ville), comme à Minneapolis, Nashville, Portland, Austin et Denver.

« Il est aussi possible d’indiquer par mail que vous souhaitez voir un Naked Girls Reading organisé dans votre ville ». et toutes vous invitent à célébrer chaque 3 juillet le « Reading Naked day » là où vous êtes !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic