samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéLaetitia Halliday et la nudité

Laetitia Halliday et la nudité

spot_img

En ce mois de novembre 2019, le livre de Laurence Favalelli « Laetitia H., au coeur du clan Halliday » devrait faire sensation. Et révèle une facette peu connue du rapport avec la nudité qu’entretien l’ex-compagne de l’Idole des jeunes », comme le relève Gala.

En 2016, Laetitia accepte de faire la couverture de lui, posant en monokini, et offrant d’autres clichés en intérieur, signés David Bellemère. pour les nombreux médias qui citent l’évènement, ces clichés sont « magnifiques, sexy, érotiques, mais jamais vulgaires ». Et la série d’images est accompagnée d’un entretien exclusif de la dame, mené par son époux !

Dans son ouvrage, Laurence Favalelli revient sur cet épisode, notant que « Pour Laetitia, fille du Cap d’Agde, la nudité n’a jamais été un tabou« . Ailleurs dans l’ouvrage, on apprend ainsi que l’auteur, ancien agent de la dame, « dut inviter Laetitia à enfiler un soutien-gorge avant un déplacement dans un hôpital« . Le shooting pour Lui ne fut donc pas un souci : « alors qu’on lui proposait le port d’une culotte couleur chair, artifice visant à respecter sa pudeur, Laeticia aurait résolu le dilemme en se débarrassant de celle qu’elle portait déjà sans aucun problème« .

Après la parution de Lui, en 2016, Laetitia aurait aimé avoir un poster de la couverture chez elle. Ce qu’elle n’eut jamais, au grand bonheur de Johnny.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic