samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéDes nudistes sanctionnés en Italie

Des nudistes sanctionnés en Italie

spot_img

En traquant les attroupements au bord du lac de Côme, les policiers sont tombé sur six naturistes, qu’ils ont lourdement amendés, selon les médias suisse.

C’est Le Matin qui le reprend, citant le Corriere de la Sera. « Les carabiniers de Lecco, en Lombardie, ont renforcé leurs patrouilles dimanche 12 juillet. Pandémie oblige, ils voulaient éviter tout attroupement sur les rives du lac de Côme. Mais surprise: ils sont tombés sur six hommes bronzant dans le plus simple appareil« .

Il s’agissait de deux groupes de trois hommes chacun, retrouvés sur deux plages différentes du rivages. Les naturistes étaient âgés de 43 à 68 et «ils ne portaient même pas de masque», s’amuse le «Corriere della Sera»…

Le quotidien italien précise aussi que « l’article 726 du code pénal du pays sanctionne lourdement les actes contraires à la décence publique« . Et que « chaque nudiste a donc écopé d’une amende de 3300 euros« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

1 COMMENTAIRE

  1. Le problème est que en Italie la loi est trop vague: actes contraires à la décence publique ,la police porte plante mais les naturistes que ont fait appel au tribunal ont toujour relaxès s’ils ont respectè des règles faites par les juges:dans une plage connue pour etre frequentèe par les naturistes(meme s’il n’y a pas de autorisation) ou dans une plage très cachèe et peu frequentèe la nuditè n’est pas un acte contraire à la dècence publique.On a gagnè plus de 200 fois dans les tribunals,mais il y a encore quelque agent de police qui porte plante aux naturistes.

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic