samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéDes champions au naturel !

Des champions au naturel !

spot_img

Paige VanZant et son mari Austin Vanderford, deux champions d’arts martiaux MMA américains, ne perdent pas leur temps pendant le confinement, et continuent à s’entrainer. Et, comme le prouve le compte Instagram de la dame, en toute nudité !

C’est un site canadien qui le révèle, après avoir épluché le site, « En attendant leur retour dans l’octogone, les deux spécialistes d’arts martiaux mixtes s’entraînent assidûment à la maison. Et tant qu’à être confiné, pourquoi ne pas pratiquer la distanciation sociale en costume d’Ève et d’Adam?« .

Commentant notamment « Un brin exhibitionniste, le couple ne s’est pas gêné pour montrer au monde entier son nouveau mode de vie. Après s’être initiés au nudisme dans la salle de gym, puis dans la cuisine, Paige et Austin ont franchi une autre étape ce week-end. Les deux athlètes ont pris une bouffée d’air frais nus comme des vers« .

La combattante de l’UFC a partagé sur son compte Instagram avec ses 2,4 millions d’abonnés (!) d’autres photos, dont une sur son balcon, intitulée « Salut les voisins ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic