lundi 26 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésEditosGO ! : Un édito qui fait date...

GO ! : Un édito qui fait date…

spot_img

Certains en rêvaient, d’autres l’imaginaient. Nous l’avons fait. En ce début de printemps 2018, cet édito arrive comme un écrit de victoire.

Nous sommes fiers de vous offrir ici « une première mondiale » comme, voilà quelques années, nous étions fiers d’avoir abandonné notre maillot de bain pour oser le naturisme ! Un peu plus de 100 ans après l’apparition en France des premiers articles consacrés au naturisme, ce n’est pas rien.

Nous nous sommes jetés dans le grand bain de la communication virtuelle, abandonnant progressivement nos habitudes du « print », pour communiquer avec vous sur le web, pour vous offrir un vrai magazine dédié à l’art de vivre naturiste, à ses valeurs, et à ses combats modernes.

Initié par des professionnels (journalistes ou experts dans leurs domaines respectifs), soutenu par des militants passionnés et des partenaires convaincus, Naturisme Hebdo veut être un allié incontournable de la presse traditionnelle « papier », elle aussi novatrice en son temps quand elle apparut dans les kiosques français.

Notre pari est de vous offrir chaque semaine au moins trois informations nouvelles à découvrir dans quelques unes des différentes rubriques récurrentes (Naturisme, Tourisme, Bien-être, Tout en nu), que ce soit des invitations au voyage, des interviews, des reportages sur des espaces naturistes, ou des dossiers et réflexions sur des sujets de société liés à la nudité et au naturisme. Le naturisme se vit toute l’année, et pas seulement en période estivale.

Ainsi, seront publiés régulièrement des témoignages sur les « premières fois », que ce soit au bord d’une rivière, sur une plage ou dans un sauna, seul(e), en famille, ou en groupe.

Des anonymes, pour commencer, mais aussi les nôtres, certainement, et les souvenirs émus de celles et ceux qui nous ont accompagné dans le secret préparatoire à la création de ce média unique en son genre… En attendant que vous nous transmettiez les vôtres, tout naturellement !

Et ce n’est qu’un début. A très bientôt, pour d’autres nouvelles, d’autres « exclusivités » ou d’autres expériences à partager.

Toute l’équipe de Nat’Hebdo, votre « w’hebdo » naturiste.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic