lundi 16 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLe magazineUn guide naturiste pour les vacances 2021

Un guide naturiste pour les vacances 2021

spot_img

Où passer ses vacances naturistes en 2021 ? En camping ou en locatif ? En gîte ou en camping-cars. Le centre fréquenté l’an passé est-il toujours ouvert ? Et dans quelles conditions ? Pour toutes ces questions, et bien d’autres encore, le guide 2021 des espaces naturistes de France et d’ailleurs récemment publié par Naturisme Magazine possède toutes les réponses.

« En 2021, faisons en sorte de nous attarder sur les bonnes nouvelles. Tel est l’objet de ce guide proposé par toute l’équipe de Naturisme Magazine, qui n’a pas ménagé sa peine pour cela. Et que les conditions sanitaires exceptionnelles imposées depuis 2020 ne nous empêchent pas de profiter au mieux de notre art de vivre préféré« , écrit Charlotte Christmann, la directrice de publication, dans l’édito de cette nouvelle édition millésimée du guide des espaces naturistes de France et d’ailleurs. Elle veut en être la preuve, tout comme les nouveautés qui sont annoncées.

D’une région à l’autre, les structures d’accueil continuent de faire évoluer leurs prestations et leurs équipements, tout en s’adaptant aux circonstances. Dans cette période troublée, le naturisme garde la tête haute, attirant même une nouvelle clientèle, soucieuse de trouver dans l’offre nature et bien être qui constitue l’ADN du naturisme un refuge salvateur aux tracas de la vie quotidienne.

En 2021, on compte sur le territoire français plus d’une centaine d’hébergement naturistes de toute taille, majoritairement en pleine nature, répartis dans pratiquement toutes les régions. Et si quelques terrains connus ont disparu, leurs propriétaires ayant largement gagné le droit de prendre leur retraite, d’autres structures naissent, plus petites, et souvent en France Verte.

Pour enrichir ce guide 2021, en complément de ses 4 parutions, Naturisme Magazine éditera juste en mai prochain un numéro Hors-Série consacré pertinemment aux offres Nature et Bien-être. Soyez ainsi assurés que  Naturisme Magazine et ses partenaires (Nat’Hebdo, Naturisme-TV, etc) « seront toujours à vos côtés pour répondre au mieux à vos attentes. Que 2021 soit pour tous une année naturiste exceptionnelle« .

A commander directement sur le site de Naturisme Magazine.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic