lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLe magazineEn 2021, Nat'Mag défend le Body positiv !

En 2021, Nat’Mag défend le Body positiv !

spot_img

Naturisme magazine démarre 2021 avec une nouvelle formule trimestrielle dès son N°70, daté février-mars-avril 2021, en proposant un dossier sur le bodyshaming et le bodypositiv. Entre lutte contre le premier et défense du second, 20 pages d’informations et de témoignages y sont consacrées, et d’autres articles suivront dans les prochaines éditions de l’année, en partenariat avec Nat’Hebdo.

En 2021, Naturisme Magazine prend un nouvel élan, en changeant de formule, pour s’adapter aux modes de vie de l’époque, et être au plus près de l’actualité naturiste. Les lecteurs les plus fidèles se souviendront qu’à sa création, en 2009, leur revue préférée paraissait 5 fois par an, avant de devenir bimestrielle l’année suivante, en janvier 2010. 10 ans après, il était temps de revoir la formule, en profitant des médias existants, beaucoup plus performants qu’à l’époque.
Naturisme Magazine revient donc à 5 éditions « papier » dans l’année, sur une parution
adaptée* avec un partenariat important avec Nat’Hebdo, désormais intimement lié à la revue. La revue devient donc trimestrielle, soit des parutions prévues mi-janvier, mi-avril, mi-juillet et mi-octobre, auxquelles s’ajoutera un numéro Hors-Série fin mai, consacré cette année aux atouts Nature et Bien-Etre dispensés par le naturisme et ses lieux de pratique privilégiés. Et tout cela complété par le traditionnel Guide des espaces naturistes, dont l’édition 2021 est prévue pour parution en février 2021.

Chaque semaine sur le web
Nat’Hebdo, tout en reprenant la majorité des rubriques présentes dans la revue (Actualités, Découvertes, Pratiquer, Vivre), et en assurant régulièrement la promotion de ses dossiers et de certains de ses articles, offre des rubriques très spécifiques. Ainsi
la Médiathèque, outre l’actualité de ses partenaires (Naturisme-TV…) propose un certain nombre de vidéos en ligne sur le naturisme, la nudité ou l’art du nu, comme des ouvrages parus sur le sujet.
« La lettre de Nat’Hebdo », sur inscription sur le site, donnera gratuitement chaque samedi matin à ses abonnés la liste des 5 derniers articles parus dans la semaine, sur l’ensemble des rubriques. Et la majorité de ces informations, quand les illustrations le permettront, sera partagée sur les réseaux sociaux (Facebook, Tweeter…). Au fil du temps, le site proposera aussi des reportages inédits, parfois en vidéo.
Ainsi, Naturisme Magazine et Naturisme Hebdo, en collaboration avec leurs différents partenaires, veulent réellement être au plus proche de la vie naturiste, de ses acteurs et de ses adeptes les plus anonymes.
Dans un contexte parfois difficile à vivre, il faut savoir s’adapter, innover, pour continuer à avancer.
Gageons que 2021 sera le nouvel an propice à un nouvel élan médiatique pour le naturisme et tous ceux qui défendent cet art de vivre qui nous est cher.


Jean-Luc Bouland
Responsable de la Rédaction de Naturisme Magazine et Nat’Hebdo.
*Parution mi-janvier (N°70 daté février-mars-avril 21) ; mi-avril (N°71 daté mai-juin-juillet 21) ; mi-juillet (N°72 daté août-septembre-octobre 21) et mi-octobre (N°73
daté novembre-décembre 2021-janvier 2022) + un Hors-Série fin mai 2021
(Naturisme, Nature et Bien-Etre)
.

La revue est en vente en kiosque et sur son site internet (par abonnement et au numéro).

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

2 Commentaires

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic