lundi 16 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLe magazineUn concours pour récompenser des moments naturistes

Un concours pour récompenser des moments naturistes

spot_img

Du 1er au 30 juin 2018, Naturisme Magazine organisait un concours en partenariat avec Flower Camping pour faire gagner un séjour au Camping naturiste Verdon Provence.

Le sujet du concours ? Racontez-nous un souvenir naturiste inoubliable, pas nécessairement une « Première fois ». Voici les textes reçus, qui seront aussi publiés en juillet dans le N°55 de Naturisme Magazine.

Sa première fois, un cadeau (Texte 1 – Yannick P.)

Mon meilleur souvenir naturiste a été lors de la première expérience naturiste de ma seconde femme. Naturiste depuis plusieurs années, je voulais faire découvrir à mon épouse le bonheur et les sensations de ne plus porter de vêtements, sentir la chaleur du soleil, le souffle du vent sur la peau.

Non naturiste et plutôt réticente à ce mode de vie, après deux/trois ans de vie commune, elle m’annonce (puisque cette année là elle ne savait que faire pour mon anniversaire), que nous passerions un séjour en camping naturiste.

Comprenez mon étonnement ! Cet été là, nous prenons la direction du sud-ouest pour un petit camping familial et très accueillant. Sitôt arrivés, bien qu’un peu stressée en approchant de la destination, elle s’est tout de suite mise à l’aise, me disant même de me dépêcher de me dévêtir alors que le camping-car était tout juste stationné. Dés le premier soir, nous effectuons le tour du terrain en tenue de peau et sous un merveilleux coucher de soleil. Nous avons passé un excellent séjour et depuis, tous les ans, nous écumons les différentes structures naturistes de dimensions familiales.

Croisière naturiste (texte 2 – Alain B.)
Faire une croisière naturiste en mer Egée reste un merveilleux souvenir de vacances . Voguer avec un voilier à 12 personnes à travers les iles.
Embarqué au port du Pirée, nous voilà partis pour naviguer une semaine d’ile en ile au grès du vent. Profiter nu de la brise marine et du soleil chatoyant . Nous débarquons toujours nu sur une ile déserte environnée d’une nature vierge et la mer turquoise pour y passer la journée.
Le soir après de petites promenades et baignades nous nous retrouvons dans une ambiance conviviale autour d’un feux de bois au son d’une guitare sous un ciel étoilé.
Le lendemain petite pêche à la ligne à bord de la barque avec l’équipage puis visite d’un village Grec aux maisons bleu et blanche sous le chant des cigales.
Toute la semaine à été très agréable de partager ensemble nu cette belle croisière.
Tous n’on qu’une hâte est de se retrouver prochainement pour partager de nouveau un nouveau voyage en toute simplicité.
J’invite tous le monde à vivre la même expérience de pouvoir vivre nu et libre à travers la nature.
Bon voyage naturiste

Robinson Nusoé (Texte 3 – Alain B.)

Comme Robinson , pendant un séjour d’un an en Malaisie , j’ai construit une cabane dans une petite crique déserte au pied de la jungle et au bord de la mer avec des bois trouvés sur le sable et des bambous ainsi que des feuilles de palmes venant de la jungle . Un petit paradis où j’ai passé de bons moments nu et libre sans contrainte au milieux de la nature . Des singes intriguès et curieux sont venu me voir . Tous les soirs ils font leur nid dans les arbres avec des feuilles . De temps en temps je fait une promenade nu dans la jungle environné de bruits divers d’animaux peuplant la végétation luxuriante . Une nuit j’ai eu la surprise de voir débarquer de grosses tortues marines venant pondre leurs oeufs après avoir fait un trou dans le sable puis le reboucher et repartir dans la mer . C’est un spectacle étonnant sous le clair de lune . De temps en temps passent au larges des dauphins . Ce fut un réel plaisir de vivre nu tout simplement en harmonie avec la nature . La cabane étant sur pilotis la mer passe sous la terrasse au grès des marées irrégulières dans ce coin du monde . La Malaisie est un très jolie pays et les gens très gentils et accueillants où il est agréable de pouvoir vivre nu toute l’année .

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic