vendredi 20 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésActus NuesArrêtée pour de la nudité familiale

Arrêtée pour de la nudité familiale

spot_img

Pour fêter le 7ème anniversaire de son fils, l’actrice ghanéenne et figurante de vidéo, Akuapem Poloo a décidé de poser nue dans une séance photo avec son fils. Puis de poster l’un des clichés sur Instagram. Cela vient de l’emmener en prison !

Pour fêter le 7ème anniversaire de son fils, l’actrice ghanéenne et figurante de vidéo, Akuapem Poloo a décidé de poser toute nue dans une séance photo avec son fils. L’actrice a posté la photo sur son compte Instagram avec comme légende : « Mon fils aujourd’hui me rappelle le jour même où je t’ai donné naissance sans stress et sans regret….. 30 juin 2013 exactement 4:46 h dimanche haha je me souviens encore de cette date pas parce que c’est vraiment beaucoup pour moi, je n’ai ressenti la douleur que 30 minutes quand tu tournais pour sortir 🙉🙉🙉 tu étais si doux avec moi. J‘ai accouché sans complication, sans coupure pas ni handicap haha je t’aime mon fils. Tu vois comment tu me regardes 🤔 souviens-toi toujours que je t’aime 👨 👩 ❤️ Je suis nue devant toi parce que c’est comme ça que je t’ai mis au monde, donc au cas où tu me trouves nue allongée quelque part ne passe pas près moi mais vois moi plutôt comme ta maman qui t’a donné vie ».

Suite à cette publication, l’actrice a eu de surprenants retours. Elle a été violemment lynchée par les internautes. Ce qui l’a poussé à présenter ses excuses au monde entier et a défendu son action en déclarant : « Je n’étais pas complètement nue.  Il n’a pas vu mes organes parce que je me suis recouvert d’un tissu et j’ai appliqué des bandes adhésives sur les parties nécessaires. De plus, la photo a été prise dans ma propre maison », rapporte afrikmag.

Mais, cela n’a pas suffit, et une pétition a été lancée contre elle, cette action étant considérée comme « violation du principe du bien-être de la loi sur les enfants et abus du droit de l’enfant à la vie privée et à la dignit黫 . Toujours selon afrikmag, en date du 8 juillet, « L’actrice ghanéenne Akuapem Poloo a été arrêtée par des agents du Département des enquêtes criminelles (CID) pour avoir posé entièrement nue avec son fils âgé de sept ans. Elle a été transférée au siège de l’unité de soutien pour les victimes de violence conjugale à Accra« .

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic