mardi 10 septembre 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerUn club naturiste renait à Ully St Georges (60)

Un club naturiste renait à Ully St Georges (60)

spot_img

Fermé pendant 4 ans, le club naturiste d’Ully St-Georges (60) vient de réouvrir. De nombreuses activités y sont proposées cet été pour le faire connaître.

Les premières annonces ont été faites sur leur page Facebook mi-juillet, et les premiers articles sont parus dans les médias locaux peu de temps après. Que ce soit pour Oise-Hebdo , Le Parisien ou Le Courrier picard, l’évènement était de taille. Implanté dans l’Oise, un département picard des Hauts de France, mais dépendant de la région Ile de France pour la Fédération française de naturisme, le terrain naturiste d’Ully St Georges venait de réouvrir, après 4 ans de non-activité.

Situé entre Chantilly et Beauvais, s’étalant sur un terrain de 2,5 hectare de verdure, le Gymno-Club du Thelle retrouve ainsi une seconde vie grâce à l’acquisition de la parcelle voilà 3 mois par Ronan Kerebel. Un premier barbecue a été organisé sur le site le 20 juillet pour se faire connaître, et d’autres activités sont prévues tout l’été (barbecue, pétanque, sport, farniente). Pour l’instant, le site n’est ouvert à tous que le samedi, moyennant une participation de 6€. Le restant de la semaine, il est réservé à ses adhérents. Et ceux-ci ne demandent qu’à être plus nombreux, car même si le site dispose d’un home pour accueillir leurs activités, il y a encore beaucoup de choses à remettre en état.

L’association Gymno Club du Thelle fut crée vers 1950. Il s’agissait alors de développer l’Hébertisme, une théorie mêlant sport et naturisme. Et, précise le journaliste du Courrier Picard : « l’idée qui perdure est de proposer autre chose qu’un sunbed mais également des échanges, des activités sans obligations bien entendu. » Plus d’infos par mail : naturisme.ully.st.georges@gmail.com . En cas d’urgence : 06 23 40 75 71 .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×