mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieVos souvenirs naturistes primés par Flower campings

Vos souvenirs naturistes primés par Flower campings

spot_img

Et si vous gagniez un séjour dans un des deux campings naturistes du groupement Flower campings ? Simplement en racontant un de vos plus beaux souvenirs naturistes, en bord de mer ou à la campagne, en club, en centre de vacances, ou simplement sur une plage ?

Tel est l’objet du concours organisé en ce début de printemps par la revue Naturisme Magazine en partenariat avec Flower campings, et relayé sur le web par Nat’Hebdo, en toute confraternité. A la clé, un séjour en mobil-home pour 2 à 4 personnes, à prendre au camping Verdon Provence, dans les Alpes de Haute-Provence, à Esparron de Verdon.

Comment participer ? 

a) Il vous suffit d’adresser un texte de 3000 signes maximum (espaces compris), pour raconter un souvenir naturiste qui vous a marqué, que vous avez vécu seul, en couple ou en famille, voire entre amis, et que vous souhaitez partager, pour faire connaître et aimer le naturisme.

b) Un jury composé de représentants de Naturisme Magazine, de Flower Campings et de Nat’Hebdo délibèrera avant le 30 mai 2018 pour déterminer le nom du gagnant du séjour au Flower Camping Verdon Provence, à Esparron de Verdon (04). Ce séjour sera à prendre entre le 1er juin et le 7 juillet 2018 ou entre le 1er et le 30 septembre 2018.

c) Les auteurs des deux textes classés en suivant gagneront un abonnement d’un an à Naturisme Magazine.

d) Les 3 textes primés seront publiés en juin sur le site Nat’hebdo et en juillet dans l’édition de l’été de Naturisme Magazine (N°55).

e) Ces textes sont à adresser à la rédaction de Naturisme Magazine avant le dimanche 27 mai, à minuit, à : natumag@orange.fr .

Découvrir le Flower Camping Verdon Provence

SONY DSC

Le Domaine naturiste Verdon Provence s’étend sur 33 hectares de nature, comprend 72 emplacements dont 12 locations. En surplomb du lac d’Esparron-de-Verdon, ce camping naturiste vous reçoit dans un cadre naturel d’exception avec panorama sur les collines. Depuis le camping, des sentiers privés mènent à pieds vers deux plages naturistes. Prenez plaisir à marcher nu sur les sentiers pour profiter d’une baignade rafraîchissante, entouré par les senteurs d’herbes aromatiques typiques de Provence.
Le domaine vous permet de pratiquer le naturisme de la plus belle des façons et en toute liberté : au bord de l’eau pure du lac, dans les sentiers de randonnées qui serpentent sur le terrain, au soleil sur l’un des transats de notre piscine chauffée, ou assis en terrasse avec une boisson rafraichissante.
Pour des soirées gourmandes, le restaurant du camping ouvre ses portes du 11 juin au 03 septembre, et vous propose chaque soir des plats délicieux à déguster en terrasse, avec vue sur la piscine du camping. Et pour le plus grand plaisir de tous un terrain de pétanque, terrain de volley-ball, et des tables de ping-pong sont à votre disposition.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic