jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieLa Petite Brenne prépare sa saison

La Petite Brenne prépare sa saison

spot_img

Malgré la situation sanitaire, les propriétaires de La Petite Brenne, dans l’Indre, font tout pour ouvrir à la date initialement prévue, le 24 Avril 2021. Et concoctent quelques belles surprises pour le 25e anniversaire de leur installation.

« En Avril, nous allons nettoyer, tondre l’herbe, préparer les piscines… Afin d’être prêts pour l’accueil de clients« , disent-ils. Car, outre les activités propres au terrain de La petite brenne, il y a de nombreux évènements en pleine préparation dans la région, tel le festival Chopin, prévu du 5 Juin au 5 Juillet avec plus de 50 concerts. « Et le tour de France va également venir très près de chez nous. L’étape du 1er Juillet partira de Tours et arrivera à Châteauroux« .

De leur côté, le site évolue. « Nous sommes en pleine rénovation de la terrasse « d’Eve » : la terrasse située du côté ouest du restaurant. De plus, nous finalisons la création d’un terrain de pétanque dans la cour à côté de la mare et de la superbe scène de musique. Et, sur un des anciens terrains de pétanque, nous avons créé une aire destinée à quatre poules pondeuses qui vont vivre dans une jolie maisonnette en bois et profiter du plein air ».

Pendant toute la saison, La Petite Brenne présentera les oeuvres de l’artiste Mieke Koenen. Elle peint de magnifiques nus dont l’image ci-dessus montre un aperçu.

Leur ressenti sur la saison à venir reste tout de même assez incertain. « Ainsi, nous avons décidé d’adapter nos conditions de réservation: Pour la réservation d’un locatif, nous demandons seulement 100€ d’acompte au lieu de 50% du montant total« . Pour profiter de cette offre, il faut les contacter directement « car le système de réservation en ligne ne peut pas effectuer le changement« . Et, si votre voyage devait être annulé pour cause de Covid-19, « cette somme sera entièrement transformée en bon d’achat pour que vous puissiez l’utiliser ultérieurement. Une réservation « camping » ne coûte que 15€ chez nous donc cette somme représente le risque maximal que vous encourrez« . 

Pour ses 25ans d’existence, La Petite Brenne sera généreuse. « Le petit cadeau que nous avons prévu de vous offrir pour est déjà prêt. Chaque visiteur de la Petite Brenne de 2021 aura une jolie surprise« , concluent-ils en espérant sincèrement revoir très bientôt leur clientèle, « et pouvoir vivre une saison normale« .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic