lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieDes ouvertures en camping conditionnées

Des ouvertures en camping conditionnées

spot_img

Désormais allégées, les conditions sanitaires permettent à nouveaux à tous les terrains de campings de s’ouvrir au public, donc les campings naturistes. Mais en suivant un calendrier précis. En voici les principales mesures, transmises par le Domaine du Coq rouge, ouvert depuis ce vendredi 7 mai.

« Cocorico !! Cocorico !!! C’est aujourd’hui l’ouverture du Domaine Coq Rouge. Nous sommes heureux de vous accueillir pour cette nouvelle saison 2021. Que tout le monde puisse profiter de vacances bien méritées« , clament ce vendredi 7 mai Sandrine et Sébastien, les propriétaires du Domaine du Coq rouge, en Corrèze. Mais, comme tous leurs confrères, cela va se faire sous conditions sanitaires et quelques restrictions, suite au planning donné par le gouvernement pour la sécurité sanitaire, qu’ils se devaient de préciser :

Jusqu’au 19/05/2021– La piscine sera fermée; la restauration sera uniquement à emporter; le couvre-feu est maintenu à 19h; le masque n’est pas obligatoire en extérieur dans l’enceinte du camping.

A partir du 19/05/2021 – La piscine pourra rouvrir; la restauration pourra être en terrasse en place assise, avec un maximum de 6 personnes à une même table; le couvre-feu sera décalé à 21.

A partir du 09/06/2021 -La piscine, la restauration et le bar seront ouvert normalement suivant le protocole sanitaire; le couvre-feu sera décalé à 23h.

A partir du 30/06/2021 – Fin du couvre-feu.

Toutefois, précisent-ils, « Ces informations sont susceptibles de changer, une mise a jour des conditions d’accueil sera faite sur notre site internet. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations« . Tout en précisant qu’ils ont hâte de revoir leur clientèle, et de lui faire découvrir les nouveautés.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic