lundi 16 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieConfiné/peaufiné : Le Petit Dauphin (17)

Confiné/peaufiné : Le Petit Dauphin (17)

spot_img

Faute de certitude quand à leur date d’ouverture après le 11 mai, les gestionnaires d’espaces naturistes peaufinent leurs terrains. Et, comme ceux du Petit Dauphin, aux Mathes (17), ils rassurent leur clientèle.

Annie et Régis, les propriétaires et gestionnaires du camping Le Petit Dauphin, sur la commune Les Mathes/La Tremblade, à proximité du Zoo de la Palmyre et de la plage naturiste de la Grande Cote, en Charente Maritime, se sont adressé à leur clientèle, ce mardi 21 avril, pour les assurer de leur préoccupations. Voici leur courrier :

Chers AMIS et chers CLIENTS du Camping LE PETIT DAUPHIN.

Nous espérons de tout cœur que vous êtes en bonne santé et que vous prenez bien soin de vous et de vos proches. Notre clientèle est composée de professionnels de tous milieux, nous avons une pensée très forte pour eux.

A ce jour le camping est toujours fermé, et nous attendons avec impatience que les pouvoirs publics nous donnent l’autorisation d’ouverture. Il y aura sûrement des conditions d’hygiène importantes à respecter, et cette saison sera certainement très difficile pour vous comme pour nous. Il ne faudrait pas que tout le monde ait la peur de l’autre. Nous aimerions tant que tout redevienne comme avant, avec la même ambiance, dans le respect de tous.

Nous voulons rassurer tous ceux qui ont fait leur réservation de mobile-home ou d’emplacement pour leurs vacances, bien méritées et qui nous ont envoyé leur chèque pour bloquer la réservation. Leur chèque est toujours en notre possession (comme notifié dans nos conditions de réservation)
En cas d’impossibilité d’ouverture du camping pour nous, ou si vous ne pouvez pas prendre vos vacances, il n’y aura pas d’avoir pour plus tard, comme nous conseille notre syndicat, mais votre chèque de réservation sera détruit sur simple demande.
Pour cette raison, si vous pensez que vous pouvez prendre des vacances, mais si vous hésitez à réserver, par peur de perdre le montant de votre location, nous pouvons vous garantir que nous tiendrons cet engagement, et vous serez certain d’obtenir un mobile-home ou un emplacement pour votre période de vacances.
Pour répondre à vos demandes personnelles nous répondrons uniquement par mail à l’adresse suivante : lepetitdauphin2@wanadoo.fr .

Dans l’attente de vous retrouver en super santé, et surtout soyez patient en attendant la fin du confinement.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic