vendredi 20 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieDes chambres d'hôtes en Pays d'Auge

Des chambres d’hôtes en Pays d’Auge

spot_img

Depuis le samedi 16 mai, la Normandie possède de nouvelles chambres d’hôtes pour accueillir les naturistes. C’est à cette date que le conseil d’administration de la FFN a validée la candidature proposée par la région naturiste normande. Elles sont situées en Pays d’Auge, au sud de Lisieux, à moins d’une heure de la côte .

« Un Accord de Partenariat a été conclu entre Chambres d’hôtes de La Moque Souris, située à Saint Pierre de Mailloc 14290 Valorbiquet et la Fédération française de naturisme« , indique le communiqué. La demande a été acceptée lors du C.A. FFN du 16 mai 2020, tenu en visioconférence.

Cet hébergement est proposé par ailleurs dans les Gites de France, mais précisent Cathy et Pascal Carbonne, ses propriétaires, « Dans un véritable esprit chambres d’hôtes, nous accueillons nos voyageurs dans notre maison. Et, naturistes depuis longtemps, nous les recevons avec joie« . Il reçoivent aussi une clientèle classique (textile), « mais jamais en même temps« . Ainsi, indiquent-ils, « si nous n’avons qu’une location naturiste, nous ne louons pas les deux autres« .

Les chambres ne sont jamais louées séparément, mais seulement à des familles ou personnes se connaissant. « Tout l’étage leur est réservé : 3 chambres indépendantes avec lits de 2 places + 1 lit bébé. Salle de bain et toilettes , communes aux 3 chambres , nous avons les nôtres au RDC. Télévision avec canal+ canalsat….frigo , senseo et thé et eau« .

Un pot d’accueil est offert a l’arrivée, et une réduction de 5% est accordée pour les licenciés FFN  , FNI et  FBN. Ils ont beaucoup d’amis Belges de passage. L’espace terrasse ponton et maison et une partie du jardin sont naturistes. Tout reste du jardin est aussi accessible. « Nous sommes très attachés a la protection de l’environnement et a son respect indissociable du naturisme« . De quoi leur permettre d’être référencés sur le site du tourisme du Calvados.

Le prix de la nuitée se situe entre 50 à 55 euros pour deux personnes petit déjeuner compris., 15 euros par personne supplémentaire.  « Et nous faisons table d’hôte pour 18 euros« .

La location est  limitée à  3 nuits consécutives . Les réservations sont possibles par Gîte de France, AIRBNB, ou en direct (plus d’infos sur leur page Facebook).

Contact : Cathy et Pascal CARBONNE, Les Chambres d’Hôtes de la Moque Souris Saint Pierre de Mailloc 14290 Valorbiquet – Tél: 02 31 32 99 80 ou 06 04 05 46 38 – Mail.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic