samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieCampings : vers une ouverture mi-juin

Campings : vers une ouverture mi-juin

spot_img

Les campings pourraient n’ouvrir que mi-juin. Telle est l’information donnée ce 24 avril par la Fédération française de camping-caravaning, partenaire de la Fédération française de Naturisme. Une date fixée « au plus tôt » !

La réunion entre le Président de la République et les représentants des hôteliers, des restaurateurs et des acteurs du Tourisme s’est tenue vendredi 24 avril pour établir le plan d’action permettant la reprise d’activité des entreprises en lien avec le tourisme. « Aucune date de ré-ouverture n’a encore été fixée. Rendez-vous fin mai désormais, pour plus d’information« , précise la FFCC, se référant à l’Officiel des Terrains.

Et, précise-t-elle, « Clients des campings, nous allons donc devoir encore patienter. Il est  maintenant certain que  les campings ne rouvriront pas, au mieux, avant mi-juin ! Cette approche très prudente quant au déconfinement a pour but d’éviter tout risque de redémarrage agressif de la pandémie« .

Deux dates ont été arrêtées en mai : Le 14 pour un Comité interministériel du Tourisme présidé par le premier ministre au cours duquel sera présenté le plan de relance du secteur. Et à la fin mai pour travailler sur les calendriers de réouverture, après que les responsables du gouvernement auront planché sur les guides de bonnes pratiques des professionnels.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

1 COMMENTAIRE

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic