mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerUne visite naturiste...du Palais de Tokyo !

Une visite naturiste…du Palais de Tokyo !

spot_img

Qui l’eut cru ! En ce mois de mars 2018, l’Association des naturistes de Paris vient de réussir un exploit qui fera date ! Lequel ? Faire le buzz en proposant la visite d’un musée parisien en toute nudité. Et réussir à faire le plein des places disponibles en  moins de deux jours !!!

Ce n’est pas nouveau dans le reste du monde, mais c’est une première pour une institution culturelle française. Le Palais de Tokyo s’est associé à l’Association des naturistes de Paris (ANP) pour organiser une visite naturiste gratuite de ses 5 expositions d’art contemporain réunies dans la saison « Discorde, fille de la nuit » le 5 mai prochain. La visite se fera avec un médiateur culturel de l’établissement, tout nu lui aussi, le matin, en dehors des horaires du Palais de Tokyo.

Le 14 mars 2018, l’inscription gratuite n’est déjà plus possible… car les places disponibles en ligne étaient écoulées deux jours après l’annonce! L’événement, relayé sur Facebook​, a atteint plus de 2 millions de personnes et intéressé plus de 19 000 personnes. La majorité des inscrits sont originaires de Paris, même si certaines demandes proviennent du Canada, des Etats-Unis ou du Japon. Et, précise Cédric, l’un des principaux artisans de cette initiative, « …A notre plus grande surprise, les inscrits sont en majorité des femmes de 18-34 ans mais aussi des familles. Et le plus jeune inscrit sans parent a 15 ans… ».

Dans la foulée, l’ANP proposera le 12 mai « le premier spectacle humoristique naturiste de Paris » avec Fred Brulé qui viendra faire son show habituel nu face à un public aussi nu que lui.

Et tout cela après la rencontre de  bowling du 3 avril, qui veut être une tentative de record du monde. Tout au moins dans le nombre de participants, si ce n’est pas dans les scores réalisés.

Nota : parmi les 100 élus pour la visite du Palais de Tokyio, un membre de la rédaction de Nat’Hebdo sera présent pour vous rendre compte de cette visite exceptionnelle, qui pourrait en annoncer d’autres .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic