mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerEstime de soiTop départ pour la campagne FFN !

Top départ pour la campagne FFN !

spot_img

Jeudi 27 mai, la Fédération française de naturisme donnera (enfin) le top départ de sa campagne de sensibilisation contre le bodyshaming. Rendez-vous est pris dans une galerie parisienne pour présenter et découvrir ses affiches et ses acteurs. Même si certaines ont déjà été dévoilées dans la presse…

De 12H00 à 19H00, jeudi 27 mai, la presse et le public pourront découvrir en format réel, bien loin des clichés dévoilés sur internet, toutes les affiches de la campagne fédérale « contre le bodyshaming » préparées depuis plus d’un an par la FFN. Cela se passera à la Galerie Joseph,
66 Rue Charlot, dans le 3e arrondissement, à Paris.


Pour les organisateurs, et dans le respect des contraintes sanitaires, les personnes présentes, principalement les journalistes, pourront y découvrir « les clichés de la photographe Tamara HAUVUY ainsi que les affiches destinées aux réseaux sociaux qui seront diffusés dès le jour même » sur le site dédié. Et, précise l’invitation, « vous pourrez poser vos questions au concepteur de cette campagne ainsi qu’à des modèles ayant participé à la séance de prise de vues« . En exclusivité, les lecteurs de Naturisme Magazine ont pu lire les interviews de la plupart de ces « modèles », hommes et femmes, venus de différentes régions de France (Sud, Occitanie, Ile de France, Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, etc). des personnes de tous âges et de tous physique, bien entendu. »

Réalisée à Marseille en mars 2020, la séance de pose a réuni, précise les organisateurs, « des naturistes convaincus, militants, mais aussi des non naturistes mais très attachés à la liberté des corps, en résistance aux diktats de la mode et de la société. Et d’autres pour qui cette séance fut plus l’occasion d’un dépassement de soi ».

Après Paris, la série d’affiche tournera dans différentes régions (Hauts de France, Sud, etc) et les images sont bien entendu destinées à circuler sur les réseaux sociaux, et dans la presse. Il y a déjà eu des articles sur plusieurs sites :

Informations Handicap, avec le témoignage de Béatrice.

Unidivers, pour une présentation générale de la campagne.

Les boomeuses, avec le témoignage d’Edith.

A bientôt pour la suite de la campagne !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic