lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerEstime de soiEstime de soi et naturisme vont de paire

Estime de soi et naturisme vont de paire

spot_img

Jeudi 27 mai 2021, la Fédération française de naturisme lançait officiellement le début de sa campagne médiatique associant nudité, naturisme et estime de soi. Et même si le titre est en anglais (stopbodyshaming) pour élargir l’audience, le message est limpide : « Aimons nous comme nous sommes ».

« Excellent démarrage de notre campagne avec plus de 10.000 vues en une journée !« , déclaraient avec joie les responsables de la FFN ce jeudi 27 mai, en fin de journée, après l’exposition réalisée à Paris. « Sans compter les reprises par de nombreux médias ainsi que le passage de Julien Claudé-Pénégry. Sur Cnews dans l’émission de J.M Morandini qui a une audience moyenne de plus d un million de téléspectateurs !« 

L’exposition aura présenté plusieurs dizaine de photos, mobilisées beaucoup de militants. Et ce n’est pas fini. « Maintenant, c’est au tour des clubs de jouer. Programmez l’exposition dans des galeries proches de vos clubs afin d’aller à la rencontre des non-naturistes« , disent-ils. On parle déja de la voir dans les Hauts-de-France, ou en région Sud, à l’occasion des 10 ans de l’Association des naturistes phocéens. Et il serait étonnant qu’elle ne soit pas présentée lors de l’assemblée générale de la FFN, prévue en septembre à Héliomonde.

En attendant, la plupart des images sont accessibles sur le site dédié, et un vidéo clip est visible sur Youtube. Pour avoir l’expo, contactez la ffn.

Pour sa part, Naturisme hebdo présentera chaque semaine dans sa catégorie Stopbodyshaming un témoignage illustré, en partenariat avec Naturisme magazine, qui consacra son numéro 70 à cette campagne.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic