mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerBien-EtreThalasso naturiste à La Rochelle-Sud !

Thalasso naturiste à La Rochelle-Sud !

spot_img

Quel bonheur de se retrouver à Chatelaillon chaque année. Le ciel est bleu, les matinées sont fraîches mais le soleil brille toute la journée pour notre semaine naturiste !

C’est devenu une habitude pour un bon nombre de naturistes, de venir de toute la France pour ce rendez-vous octroyé par ce magnifique établissement « La Grande Terrasse » entièrement rénové à la pointe du modernisme.
Les 70 chambres de l’hôtel Ibis Styles*** se trouvent au-dessus de la thalasso, le restaurant Le Carrelet possède une vue magnifique sur l’océan, les îles d’Oléron, l’île d’Aix et l’île de Ré ou encore sur Fort Boyard. La Rochelle n’est qu’à 15 kilomètres.

Cette semaine naturiste est un pur bonheur pour les curistes bien sûr mais également pour le personnel qui apprécie la clientèle naturiste. Il est agréable de se l’entendre dire chaque année, invariablement. Profitant de cette magnifique ambiance, Fabien Lemaire, le directeur, a décidé d’organiser des soirées diverses allant des bienfaits de l’eau de mer et de l’air salin à la cartomancie, en passant par de la musique jazz.

Tout ici invite au lâcher-prise, à la détente et au bien-être. Après les soins dans l’une des 33 cabines dont 4 en duo, nous profitons du parcours marin criblé de jets hydromassants qui nous font du bien partout où nous le désirons, de la plante des pieds jusqu’aux cervicales. Une rivière et un bain à remous extérieurs, reliés au parcours, nous permettent de prendre l’air dans une eau de mer à 31°. 2 hammams, 1 fontaine de glace, 1 grand sauna et le seau d’eau fraîche à la sortie nous procurent de vives sensations. Un espace Forme et Fitness complètent l’ensemble des prestations offertes.
Nous sommes immergés dans une ambiance zen, simple, amicale, en bref conforme aux préceptes naturistes.


De l’autre côté de la route, l’hôtel MGallery by Sofitel**** ainsi que le Gaya, restaurant gastronomique de Pierre Gagnaire, peut être une douce parenthèse supplémentaire pour un soir ou pour la semaine.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic