dimanche 22 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerBien-EtreOde à la femme, source de vie

Ode à la femme, source de vie

spot_img

Professeur de yoga et massothérapeute, se disant « Femme médecine », la canadienne Roxane Desgagnes propose un petit film sobre et poétique pour offrir une « ode à la femme ». Mis en ligne sur YouTube lors de l’été 2020, il offre sans conteste un hymne à la nature dans toute sa beauté.

Roxane Desgagnes est professeur de yoga et massothérapeute, installée au Canada. Elle a étudié la naturopathie et et étudie maintenant l’herboristerie. « À vrai dire, je suis une femme médecine et recherche à partager ma passion pour la nature et ce quelle offre. J’ai aussi une passion pour tout ce qui est créatif et qui peut apporter l’âme humaine à prospérer davantage dans l’amour« , dit-elle pour se présenter. En précisant : « J’ai envie d’offrir des moments de beauté et de paix, des vidéos qui apaisent et inspire. De plus, je veux pouvoir aider les autres à  toujours aller plus vers eux-mêmes, vers leur authenticité profonde« .

C’est pour cela qu’elle a créé sa chaine sur Youtube (78 abonnés) en avril 2020, et mis en ligne en juillet un film vidéo de plus de 5 minutes intitulé « Ode à la femme », qui totalise déjà près de 10 000 vues. Un film montrant une nudité en pleine nature car, explique-t-elle : « La femme est source de vie, de création, d’intériorisation et de réceptivité. La nudité ne la rend pas vulnérable, au contraire, elle lui donne prise de pouvoir et lui rappelle purement qui elle est« .

Le thème ? « Retiré dans l’ombre, son corps doit être caché, car il en est réduit à être un objet désirable. D’innombrables fausses représentations de son corps circulent et son essence de création et de liberté en est entravée. Elle se désole des préjugés, des limites et se cache par peur d’être pointée du doigt. Son corps est tristement réduit à une seule chose quand pourtant elle ressent dans son coeur qu’il est si vaste dans sa signification ceci emmène un grand besoin de le laisser être, de le laisser exister tel qu’il est en liberté, dans sa nature.

Elle quitta donc la turbulence des restrictions et c’est dans un acte de guérison, d’amour et de libération qu’elle décida de s’accueillir dans sa pleine nature, en pleine nature. Dans l’authenticité de la rivière, elle décida elle aussi d’être authentique ».

La vidéo est visible ICI.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic