La thalasso d’Euronat a publié de très bonnes nouvelles ce vendredi 29 mai. “Nous ouvrons la thalasso le mardi 2 juin” écrit-elle sur sa page Facebook. En proposant presque toutes ses prestations habituelles.
“Piscine d’eau de mer, bain hydromassant, enveloppement, soins esthétiques, modelages, watermass, douches au jet, sauna et jaccuzi, séances de yoga et de Feldenkreiss” seront tous possibles dès cette date. Toutefois, “pour le hammam et les modelages sous affusion“, il faudra attendre encore un peu !

“Nous nous réjouissons de vous recevoir et de vous apporter beaucoup de bien-être et une détente sereine” indiquent le Docteur Hélène Lacroix et toute son équipe, en invitant les personnes intéressées à prendre les rendez-vous au 05.56.73.24.50.
Leur protocole sanitaire est disponible ICI.