mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPetites annoncesOffres d'emploiLe Domaine de l'Eglantière recrute

Le Domaine de l’Eglantière recrute

spot_img

Le recrutement est ouvert au Domaine de l’Eglantière, à Aries-Espenan, dans les Hautes-Pyrénées. Les responsables de ce centre naturiste très familial, Xavier et Isabelle Féraut, ont trouvé les mots pour le faire savoir :  » Rejoins une équipe où tu n’as pas besoin de te travestir pour défendre tes valeurs !« 

La saison 2022 approche à grand pas et pour accueillir tous leurs vacanciers, ils recrutent plusieurs postes de mai à septembre. En cuisine, à l’animation, à l’accueil, au service, à l’entretien ou encore au ménage, il y en a pour tout le monde.  
« Si tu as envie de te lancer dans cette nouvelle aventure, sache que des logements pour le personnel sont mis à disposition. Dépose ton CV en mentionnant tes disponibilités et le ou les postes qui t’intéressent à l’accueil du camping ou directement par mail à l’adresse suivante ⤵️infos@leglantiere.com « .

En cette période où il semble qu’il y ait plus de postes à pourvoir que de candidats, ce serait dommage de zapper le message. Nous y reviendrons.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic