PANIER
Accueil  >  Les espaces naturistes  >  LA HAUTE GARDUERE**

LA HAUTE GARDUERE**

Catégorie d'établissement : 
Centres de vacances
Nombre d'étoiles : 
2 étoiles
Situation : 
Campagne
Région : 
Provence/Alpes/Côte-d'Azur
Langues parlées : 
Français Anglais Italien
Paiement : 
Toutes les cartes bancaires Chèque Chèque vacances Espèces

LA HAUTE GARDUERE**

Les espaces naturistes
 
Ref. produit : 83-VAR-GARDUERE
  • 70 ha. 100 emplacements. 3 caravanes. 3 Tithomes.
  • Ouvert du 20/04 au 15/09.
  • Contact : Annie Dizier
  • Route de Grasse - Chemin de la Garduère - 83830 Callas
  • GPS : N 43°33’ / E 6°33’
  • 04 94 67 95 20
  • lahautegarduere@yahoo.fr
  • www.lahautegarduere.fr
La Haute Garduère est une petite structure où le contact s’établit spontanément entre les vacanciers, qu’ils soient habitués de longue date ou nouveaux venus. Et c’est en même temps un vaste espace naturiste de 70 hectares, où vous pourrez profiter en toute liberté de jolies promenades balisées et parfumées aux senteurs de la garrigue. L'activité favorite y est sans conteste la pétanque qui réunit nombre d'amateurs, débutants comme chevronnés. Les amoureux du VTT ont aussi de quoi s'amuser avec quelque 250 kilomètres de circuits balisés sur les communes alentour, dont certains sur le domaine naturiste. Des ateliers créatifs sont proposés aux enfants chaque matin de la mi-juillet à la mi-août.
Les emplacements sont spacieux et plats, ombragés ou ensoleillés au choix. Nous vous proposons également des parcelles à l'année pour profiter chaque week-end d'un cadre de détente et de convivialité.
Snack, buvette, petits-déjeuners, épicerie et pain frais sur commande vous sont proposés chaque jour de la mi-juin à fin août. Des repas collectifs et des soirées animées ponctuent la saison de touches colorées.
La Haute Garduère vous offre un cadre propice à la détente, à l'écart de l'agitation quotidienne, tout en vous permettant de rayonner alentour, des parfumeries de Grasse aux Gorges du Verdon, en passant par la presqu’île de Saint-Tropez ou la plage naturiste de Saint-Aygulf, située à 35 kilomètres.
 
 
 
 
Inscrivez-vous à la newsletter !
Inscrivez-vous à la newsletter ! Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce