PANIER
Accueil  >  Les espaces naturistes  >  HELIOTEL

HELIOTEL

Catégorie d'établissement : 
Centres de vacances Gîtes/Locations/Hôtels/Résidences
Nombre d'étoiles : 
Pas d'étoile
Situation : 
Bord de mer A proximité d'une plage naturiste A proximité de la mer
Région & pays : 
Provence/Alpes/Côte-d'Azur Ile-du-Levant
Langues parlées : 
Français Anglais Italien Allemand
Paiement : 
Chèque Espèces Visa

HELIOTEL

Les espaces naturistes
 
Ref. produit : 83-VAR-HELIOTEL
  • 3000m2. 14 chambres. Piscine. Restaurant.
  • Ouvert du 1er mai au 30 septembre.
  • Contact : Julie et Frédéric
  • Domaine Naturiste d’Héliopolis - Ile du Levant - 83400 Hyères
  • GPS : Lat. 43.021 / Long. 6.439  
  • 04 94 00 44 88
  • info@heliotel.net
  • www.heliotel.net
L’île du Levant est un petit paradis de la Méditerranéen protégé et confidentiel. Ici le naturisme se vit naturellement et en harmonie avec la nature et les habitants.
Séjourner à l’Héliotel est la garantie d’une parenthèse salvatrice, un instant de grâce et de repos, dans un cadre d’exception.
L’Héliotel vous offrira un des plus grand confort de l’île, avec ses chambres de 10 à 33 m2 bénéficiant toutes d’une vue sur mer et d’une terrasse ou d’un balcon ; mais aussi d’une literie de qualité, de salles de bain contemporaines, de la climatisation, du wifi et de la télévision.
Au cœur de l’établissement, dans un jardin luxuriant, vous profiterez de la plus grande piscine naturiste de l’île réservée aux clients de l’hôtel et du restaurant.
Le restaurant, récemment décoré, est reconnu pour la qualité de sa cuisine mais aussi pour sa vue panoramique sur de magnifiques couchers de soleil sur la baie de Hyères. La cuisine faite maison revisite avec gourmandise et originalité des mets méditerranéens. Le midi, le restaurant propose une cuisine légère sur la terrasse ombragée côté piscine, ou sur la terrasse avec vue mer.
Vous serez proche de la place du village, de la réserve des arbousiers et à 1O minutes à pied de la mer. L’île est desservie par des navettes maritimes au départ de Hyères et Le Lavandou. L’île du Levant vous offre une rupture complète avec le continent ! Ici la circulation routière est réduite au strict minimum, il n’y a pas d’éclairage public et la convivialité est instantanée... Préparez vous à appréhender la vie différemment. 
 
 
 
 
Inscrivez-vous à la newsletter !
Inscrivez-vous à la newsletter ! Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce