dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefUne compétition de skieuses nues

Une compétition de skieuses nues

spot_img

En mars 2024, aux USA, une épreuve de ski réunira des participantes nues sur une montagne du Colorado. Sans présence masculine, mais avec des compétitrices non-binaires.

« Les skieuses et les skieuses non binaires auront la chance de dévaler nues une montagne du Colorado dans le cadre d’un festival que son organisateur décrit comme une liberté frontale » annonce ce vendredi 5 janvier le site Crumpe. En précisant : « non, il n’y aura pas d’hommes jetant un coup d’œil furtif sur des skieurs déshabillés ». Car seule la présence des organisatrices, des skieuses et des skieuses non binaires sera permise.

Le Boot Tan Festival se prépare pour sa quatrième année en invitant les femmes à dévaler les pistes entièrement nues pour une course de ski en dehors des heures d’ouverture au Sunlight Mountain Resort à Glenwood Springs les 29 et 30 mars 2024. La fondatrice, Jenny Verrochi, 33 ans, a déclaré que l’événement avait commencé « involontairement » pour créer un « lieu sûr » pour les skieuses qui permettrait aux « femmes d’être libres » dans un lieu privé. Cette année, cet évènement sera ouvert « aux personnes non binaires présentant des femmes ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic