lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefMylène, Heidi, Madonna et consoeurs

Mylène, Heidi, Madonna et consoeurs

spot_img

L’hiver arrivant n’empêche pas les « people » de se mettre à nu pour faire parler d’elles. En ce début novembre 2022, Mylène Farmer choisit le métro parisien, tandis que Madonna, Heidi klum et Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, préfèrent Instagram. Sans oublier Britney Spears.

Vous les avez manquées ? Revue en image…

Heidi klum, 49 ans, adore fêter Halloween. En ce mois de novembre 2022, la mannequin a choisi de se déguiser en ver de terre…après s’être montrée nue comme un ver sur instagram.
Mylène Farmer, 61 ans, s’affiche dans Paris pour la promotion de son nouveau cd. Celui-ci, intitulé «  » doit sortir le 18 novembre.
Madonna, 64 ans, préparait Halloween elle aussi, en posant topless, juste pour jouer avec les filtres, dont elle est fan. Elle en a même lancé un dont les principales fonctionnalités permettent de lui ressembler. mais ce n’est pas comme ça qu’elle a fêter Halloween
Britney Spears, 40 ans – Nue à la plage, et chez elle… La chanteuse ne se contente pas de poster des photo d’elle nue sur Instagram. Elle se promènerait aussi ainsi chez elle, selon ses jardiniers et autres visiteurs occasionnels.
Pauline Ducruet, 28 ans, fille de Stéphanie de Monaco, pose pour la promo de sa ligne de vêtements. Un topless discret, mais suffisant pour faire parler d’elle.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic