samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefLes tétons s'affichent à la mode

Les tétons s’affichent à la mode

spot_img

C’est le site professionnel Stylist qui l’écrit. La tendance mode 2024 pour les femmes est à montrer les tétons. Mais ce qui se fait sur les podiums et dans les milieux branchés n’est peut-être pas prêt à être porté dans la rue.

« L’accessoire de la saison ne se cherche pas loin. Oubliez les sacs hobo ou les chaussures chromées ; cette année, les projecteurs de la Fashion Week se posent sur une tendance plus audacieuse : les tétons apparents » écrit le site Stylist dans un article du 19 février.

« Les dernières Fashion Week ont été le théâtre d’une libération sans précédent de la silhouette, où les tétons s’affichent sans complexe. Des créateur·ices tel·les que Dilara Findikoglu, John Galliano pour Margiela – osant même la nudité plus intégrale en montrant des postiches de poils pubiens – ou encore Dean et Dan Caten pour DSquared2 ont dit non au soutien-gorge », indique-t-il, en évoquant aussi Simone Rocha et David Koma qui, à Londres, « ont fait des tétons apparents un point focal de leurs collections ». Avec, souvent, une arrivée du cuir fortement connotée BDSM.

« Les tétons, bien loin d’être un simple détail, deviennent le symbole d’une mode qui s’affranchit des tabous pour embrasser pleinement la liberté et l’individualité. Le soutien-gorge devient has been et le téton, résolument in ! » indique-t-il encore. Mais le problème, avec la mode, c’est que cela passe souvent de mode…

David Koma, pré-automne 2024 .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

1 COMMENTAIRE

  1. Ici aux Pays-Bas, depuis la fin de la pandémie environ, les jeunes femmes vont danser sans soutien-gorge sous un haut transparent. La pandémie a exercé une telle pression sur les corps qu’on assiste à une explosion. D’autre part, les fêtes où tout le monde danse dans le plus simple appareil sont fort tendance. On refuse du monde !

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic